Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Défis bataille navale ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> '°# Concours et jeux #°' -> Défis -> Defis unique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fatality
Grand Sage
Grand Sage

Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 12:56 (2010)    Sujet du message: Défis bataille navale ! Répondre en citant

Wouhyou !

Oyez Oyez !!!

Voici venu le temps (  des rires et des chants ? ) du défis bataille navale unique !

Le déroulement est le suivant :

Deux  joueurs ( un champion + un joueur ou deux joueurs normaux { Pour le  début ] ), Un arbitre ( de préférence moi et an0ther pour le moment )  tout ça sur le tchat de blablaland à un endroit choisit par l'arbitre !

Vous postez bien entendu d'abord ici pour dire que vous êtes candidat Wink

Ceux-ci  devront faire preuve d'astuces et de reflexion !

Deux manches. Celui qui en perd deux perds ^^ Ceci dit, si il y a égalité, une troisième décidera de votre sort.

ICI DONC VOUS VENEZ SPÉCIALEMENT POUR VOUS BATTRE AVEC LE CHAMPION EN TITRE ET LUI VOLER SA PLACE !

Le vainqueur verra son skin sur ce  fauteuil + le grade de champion ! 

Aussi le gagnant d'une partie ( quatre manches ) recevra 70  points. Et si c'est le champion : 90 points !

Bonne chance !    

Dernière édition par Fatality le Jeu 20 Mai - 17:02 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 12:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gateaux
Petit joueur
Petit joueur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 13:17 (2010)    Sujet du message: Défis bataille navale ! Répondre en citant

ok'ey je veux bien jouer contre quelqu'un, je suis candidat Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2018)    Sujet du message: Défis bataille navale !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> '°# Concours et jeux #°' -> Défis -> Defis unique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006