Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Internet détruis la vie ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> '°¤ LA COMMUNAUTE ¤°' -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Judge
Débutant(e)
Débutant(e)

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 13:22 (2010)    Sujet du message: Internet détruis la vie ? Répondre en citant

Salut salut , je lances un petit genre de débat....

Internet détruis la vie ? 

Internet détruis chaque jours la vie des centaines d'adoslescent...Blablaland est un site de loisir mais peus vite se transformer en "drogue" , ce qui coupe toute vie (IRL) social 
à la personne , c'est pour cela qu'il faut faire attention de ne pas ce laissez absorber 
par INTERNET. 

AVIS 

Moi je penses que blablaland est aussi bien un site de loisir mais deriere les écrans 
des centaines de petites personnes innoncente peuvent ce laisser absorber par cela. 
C'est pour sa que moi je fais attention car je suis souvent sur blablaland , à présent j'y 
réduis peu à peu ( pas déffinitivement ) ma présence. 

J'attend vos avis Smile 

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 13:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gateaux
Petit joueur
Petit joueur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 21:57 (2010)    Sujet du message: Internet détruis la vie ? Répondre en citant

J'avous je reste connecter souvent sur bbl, meme trop souvent souvent depuis ma perte de mon vrai compte ... enfin
et j'arrive pas réduir e je m'ennuie sui je suis pas sur bbl )=
Petit joueur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 22:33 (2010)    Sujet du message: Internet détruis la vie ? Répondre en citant

Salut, me concernant, j'arrive à réguler mon temps sur bbl.
Bon topic merci Smile
RoOtS
Débutant(e)
Débutant(e)

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 19:30 (2010)    Sujet du message: Internet détruis la vie ? Répondre en citant

C'est Vrai Que Le temp Que J'ai Passer devant l'ordi , J'eurai du le passer avec Mes Potes , Ma Familles  pleur
Fatality
Grand Sage
Grand Sage

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 22:28 (2010)    Sujet du message: Internet détruis la vie ? Répondre en citant

Moi je pense surtout à mes yeux. Même si je sais que c'est pas bon, je pourrais pas m'en passer, en tout cas, pas tout de suite :/

Bon topic Wink
Clinex
Débutant(e)
Débutant(e)

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 17:11 (2010)    Sujet du message: Internet détruis la vie ? Répondre en citant

Je comme vraiment à me faire du soucis à ce niveau là.
Je deviens un accro, un geek, et je peux devenir "méchant" envers mes amis et ma famille.
Maintenant, j'essaye de ne pas y aller en semaine.
Remonter mon niveau scolaire serais une réussite.
Bon topic heureux
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2018)    Sujet du message: Internet détruis la vie ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> '°¤ LA COMMUNAUTE ¤°' -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006